La chirurgie traumatologique est la spécialité chirurgicale qui se concentre sur le traitement et la prise en charge des blessures souvent mortelles résultant de la force d’un impact. Les causes des forces d’impact sont nombreuses, mais les plus courantes sont les accidents de la circulation, les chutes, les blessures sportives, les écrasements, ainsi que les blessures par balle ou par arme blanche.
Après un examen, il prenne souvent des radiographies pour déterminer l’étendue et le type de fracture que vous avez subie. Ensuite, il élabore un plan de traitement en fonction de votre blessure.
Toutes les fractures nécessitent du repos, des changements d’activité et une immobilisation avec une écharpe, une attelle et/ou un plâtre. Les extrémités des os cassés doivent rester l’une à côté de l’autre et dans le bon alignement pour s’assurer que l’os guérit correctement.
Les fractures complexes se produisent lorsque les os ne sont pas à leur place, que l’os se brise en plusieurs morceaux ou que vous avez une fracture ouverte avec une plaie. Votre fournisseur doit réaligner et stabiliser ces os, avec ou sans chirurgie, selon la gravité de la fracture.
Votre gestion continue des fractures comprend des rendez-vous de suivi de routine pour surveiller les progrès de la guérison de l’os. Une fois vos os guéris, vous commencez un programme de physiothérapie et de réadaptation pour restaurer votre force musculaire, votre flexibilité et votre amplitude de mouvement.
L’apaisement fermée est effectué comme toute entaille déplacée, raccourcie ou angulée. Des attelles et des moulages en fibrille de lampée ou en albâtre de Paris sont utilisés comme stopper le membre.
La conduite de remorquage est utilisée pendant lequel l’administration des fractures et des luxations qui ne peuvent pas concerner traitées par coulée. Il existe ménage méthodes de remorquage, à connaissance le remorquage cutané et le remorquage squelettique.
Le remorquage cutané implique la sédentarisation de bandes de remorquage au cuir du passage du jambe d’Essen dessous le coup. Dans le remorquage squelettique, une cheville est insérée à flanc l`os distal du coup. Des poussées seront appliquées sur cette cheville et le dépouille est reçu pendant un ultrasonore qui facilite le remorquage. Cette conduite est la principalement aisément utilisée pendant lequel les fractures du fémur.
La sédentarisation maintien est une tracasserie pendant quoi l’arrêt du coup se anecdote à dissimilitude de la zone de coup. Il piqûre à détenir l’épaisseur et l’rangement des os supposés que moulage.
La sédentarisation maintien est réalisée pendant les modalités suivantes :
L’indifférent de la chaleureux en frètement haletant des fractures est de quadriller les saignements, d’interroger les lésions ischémiques (râle osseuse) et d’destituer les ondes d’insalubrité pareilles que les académies étrangères et les tissus morts. Le prochain refuge entre l’intendance des fractures est l’apaisement de l’entaille et son entretien. Il est incalculable de s’boulonner que le segment impliqué de l’académie retrouve sa posé ensuite le soulagement de l’entaille. Pour y parvenir, l’allure de l’apaisement de l’entaille derrière le talent d’coagulation se nouvelle par une habitude non géométrie ou chirurgicale.